FOURAULT COMPANY
37, cours Xavier Arnozan
33000 Bordeaux – France
fourault.company@nullfourault-company.com
Tél +33 (0)1234 556 521234 20 52

Accueil

Notre société

Négociant en Vins et Spiritueux, nous sommes présents sur divers marchés à l’Exportation, comme l’Amérique du Nord, l’Europe du Nord et l’Asie du Sud-Est où nous agissons en tant qu’Agent exclusif et en tant que Négociant. Nous sommes une entreprise familiale depuis notre création en Janvier 1992. En effet, nous perpétuons une certaine tradition familiale, puisque nous sommes la 5ème génération à travailler dans le commerce du vin à Bordeaux.

Nous assurons la vente des Vins, Champagnes et Spiritueux qui nous sont confiés, nous nous chargeons aussi du marketing et de la distribution (logistique, aide à la force de vente, accueil & visite des propriétés…). Notre volonté est de travailler en étroite collaboration et partenariat avec les propriétés vinicoles de prestige, leur permettant ainsi de participer au mieux à la promotion de leurs crus, mais aussi en collaboration avec nos clients. Notre but est de favoriser le rayonnement de nos vins en France et à l’étranger.

Notre Equipe

Éric FOURAULT - Fondateur  - Mail : e.fourault@fourault-company.com

Après avoir suivi des études supérieures à Bordeaux, Éric a travaillé aux Etats-Unis à New York et San Francisco pour Seagram Château Estate Wine Company. Puis, il occupe la fonction de cadre commercial à New York où il est chargé de la gestion et du développement du portefeuille de clients pour Mr. Touton Sélection. De retour à Bordeaux en Juin 1991, il s’établit en tant que Négociant en vins et spiritueux et fonde en Janvier 1992, avec Yves FOURAULT (son père), FOURAULT Wine Company.

Isabelle SENCHOU - Assistante Commerciale – Tel : + 33 5 56 52 20 52 - Mail : i.senchou@fourault-company.com

Passionnée par le vin et riche d’une longue expérience dans le commerce du vin, elle complète les actions commerciales menées par Eric FOURAULT à l’export.

Amandine BOUTANG - Assistante Commerciale – Tel : + 33 5 56 48 69 82 - Mail : a.boutang@fourault-company.com

Grâce à ses études supérieures spécialisées dans le marketing et le commerce du vin, dont une partie réalisée en Allemagne, son but dans l’entreprise est de développer le marché européen ainsi que la communication globale.

Roland EXARTIER - Service Logistique – Tel : + 33 5 56 48 69 80 - Mail : logistics@fourault-company.com

Expert dans la logistique, son but est de coordonner et gérer l’envoi de toutes les commandes. Il est aussi l’interface directe entre les fournisseurs et notre entreprise.

Valérie DENIN - Service Comptabilité – Tel : + 33 5 56 48 69 81 - Mail : comptafourault33@orange.fr

Forte de 25 ans expérience en comptabilité, elle assure la gestion financière, fiscale et sociale de l’entreprise.

FOURAULT COMPANY
37, cours Xavier Arnozan
33000 Bordeaux – France
fourault.company@nullfourault-company.com
Tél +33 (0)1234 556 521234 20 52

Home

Our Company

Wine and Spirits Merchant, we are present in various export markets, such as North America, Northern Europe and Southeast Asia where we act as exclusive agents and as wine merchant. We are a family business since our creation in January 1992. Thus we are continuing a certain family tradition, since we are the 5th generation to work in the wine trade in Bordeaux.

We ensure the sale of wines, champagnes and spirits entrusted to us, we also take care of marketing and distribution (logistics, help to the sales force, welcome & visit wineries ...). Our desire is to work in close collaboration and partnership with prestigious wineries, thus enabling them to participate at best in the promotion of their wines, but also in cooperation with our costumer. Our goal is to promote the influence of our wines in France and abroad.

Our Team

Éric FOURAULT

After graduating from Bordeaux, Eric worked in the United States in New York and San Francisco for Seagram Château Estate Wine Company. He is then a sales executive in New York where he is responsible for the management and development of the client portfolio for Mr. Touton Sélection. Back in Bordeaux in June 1991, he established himself as a wine and spirits merchant and founded in January 1992, with Yves FOURAULT (his father), FOURAULT Wine Company.

Isabelle SENCHOU - Sales Assistant  - Tel: + 33 5 56 52 20 52

Passionate about wine and rich of a long experience in the wine trade, she completes the commercial actions led by Eric FOURAULT for export.

Amandine BOUTANG - Sales Assistant  - Tel: + 33 5 56 48 69 82

Thanks to his specialized higher education in wine marketing and trade, part of which is carried out in Germany, his goal in the company is to develop the European market.

Roland EXARTIER - Logistics Department - Tel: + 33 5 56 48 69 80

Expert in logistics, his goal is to coordinate and manage the sending of all orders. It is also the direct interface between suppliers and our company.

Valérie DENIN - Accounting Department  - Tel: + 33 5 56 48 69 81

Thanks to her accounting training, she ensures the financial, tax and social management of the company.